Vous avez été redirigé depuis vp-partisan.org - Bienvenue sur notre nouveau site ocml-vp.org
N'oubliez pas de mettre à jour vos favoris!

Actualité > Solidarité avec les prisonniers révolutionnaires de l’ATIK à Munich

Solidarité avec les prisonniers révolutionnaires de l’ATIK à Munich

Vendredi 5 mai, la Nouvelle Jeunesse Démocratique (Yeni Demokratik Gençlik - YDG) organisait une manifestation de soutien aux 10 prisonniers révolutionnaires de l’ATIK à Munich en Allemagne qui passaient ce même jour en audience au tribunal.
C’est finalement plus de 250 personnes qui se sont rassemblées dont plusieurs représentants d’organisations révolutionnaires de France, des Pays Bas, d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche. Notamment une délégation de militants de l’OCML Voie Prolétarienne.

 

 

Pendant plus de 3 heures, la manifestation a parcouru les rues de Munich aux cris de slogans révolutionnaires en 5 langues (allemand, turc, anglais, italien et français) et affirmant l’engagement résolument antifasciste, anti-impérialiste et internationaliste de l’ATIK, YDG et Yeni Kadin (Nouvelle Femme).

 

Pour l’occasion, Georges Abdallah avait rédigé une déclaration de soutien aux 10 de l’ATIK qui a été lue à plusieurs reprises en langue turc et longuement applaudie. Une photo avec des affiches brandies "Libérez Georges Abdallah" a été réalisée en fin de manifestation mettant en avant le combat commun des prisonniers révolutionnaires dans les geôles impérialistes.

 

 

Notre déclaration de soutien a été lue par une représentante de YDG en turc durant la manifestation :

 

 

Correspondants OCML VP.

Soutenir par un don