Actualité > Tel-Aviv sur Seine : la Mairie de Paris complice des assassins (...)

Tel-Aviv sur Seine : la Mairie de Paris complice des assassins !

Il y a un an l’état sioniste d’Israël bombardait méthodiquement et massivement Gaza, avec la participation ouverte (les missiles de Thalès) ou le silence hypocrite du gouvernement Hollande. 2200 morts, dont 500 enfants, un pays détruit sans lever le petit doigt, eux qui n’hésitent pas une seconde à intervenir en Syrie, en Irak, au Mali, en RDC pour y défendre les intérêts de l’impérialisme français et à vendre des Rafale aux quatre coins du monde.

Le gouvernement français, Hollande en tête, soutient le gouvernement sioniste et ferme les yeux sur ses exactions et massacres. La Mairie de Paris, Hidalgo et son adjoint Julliard, font de même en invitant la Mairie de Tel Aviv à participer Jeudi 13 Août à Paris Plage, pour redorer le blason d’Israël. Avec le soutien de toute la réaction, jusqu’à Philipot du FN…

Le discours sur Tel Aviv, capitale de la « tolérance » est une insulte aux victimes des bombardements de Gaza.
L’initiative de la Mairie de Paris est une insulte aux protestations populaires de l’été et l’automne derniers, à ces dizaines de milliers de manifestants révoltés qui ont envahi les rues dès le 7 juillet, qui ont bravé les interdictions et la passivité des partis traditionnels.

L’OCML Voie Prolétarienne dénonce une nouvelle fois la complicité du gouvernement français et de la Mairie de Paris avec les terroristes d’état sionistes.

L’OCML Voie Prolétarienne appelle au développement de la campagne de boycott de toutes les activités sionistes, dans les entreprises (relations industrielles et commerciales), les quartiers, les initiatives culturelles et sportives ou ici même à Paris Plage, à boycotter toute participation à cette farce sinistre qu’est la venue de la Mairie de Tel Aviv sur les quais de Seine.

L’OCML Voie Prolétarienne appelle à dénoncer le plus largement la complicité de l’impérialisme français, à manifester sur place.
Jeudi 13 août, de 12h à 21h, devant l’entrée du Quai de la Mégisserie, Métro Chatelet

Free Gaza, Free Palestine !

Paris, le 13 août 2015

Soutenir par un don