Actualité > Non à la dissolution du Collectif Palestine Vaincra

Non à la dissolution du Collectif Palestine Vaincra

Rassemblement mardi 26/04 10h, place André Malraux (métro Palais Royal)

L’OCML Voie Prolétarienne ne pourra malheureusement pas être présente pour l’occasion du recours devant le Conseil d’Etat de la dissolution du Collectif Palestine Vaincra et du Comité Action Palestine.
Pour l’occasion, nous réaffirmons notre solidarité via ce communiqué.

La prétendue dissolution de Palestine Vaincra a trois motifs :

  • la participation active à la campagne BDS, que nous soutenons sans réserve, et dont la criminalisation a été rejetée par la justice.
  • une prétendue complaisance avec le racisme antisémite, dont chacun sait que ce n’est qu’une plaisanterie, dans la mesure où le Collectif Palestine Vaincra s’est toujours démarqué de toutes les formes de racisme, et a y compris participé à des rassemblements contre les massacres antisémites de Mohamed Mehra.
  • le soutien à Georges Ibrahim Abdallah, un des plus vieux prisonniers politiques au monde, libérable depuis des années, pour lequel il ne manque qu’une signature ministérielle pour le libérer, ce que veut empêcher à tout prix le sionisme allié de Macron, fraîchement réélu.
    L’ensemble des accusations portées contre le Collectif Palestine Vaincra ne tient absolument pas la route, et nous devons dénoncer la machination qui a pour seul objectif de réduire au silence un pilier important du soutien à la résistance palestinienne.

Non à la dissolution du Collectif Palestine Vaincra et du Comité Action Palestine !
Palestine vivra, Palestine Vaincra !
Une Palestine libre, laïque et démocratique, de la mer au Jourdain !
Impérialisme français, allié des sionistes !
Boycott, désinvestissement, sanctions, à bas le sionisme colonial et raciste !
Libérez Georges Ibrahim Abdallah !

OCML Voie Prolétarienne, le 25 avril 2022

Soutenir par un don