Militer > Oser lutter, c’est oser vaincre !

Oser lutter, c’est oser vaincre !

Hollande nous a vendu son “esprit du 11 janvier” à toutes les sauces depuis 2 mois. Bilan : la loi Macron passée en 49.3 à l’Assemblée Nationale, l’explosion d’actes racistes, la vente des Rafales au régime militaire fasciste du général Al-Sissi en Egypte. Et on vous épargne la liste exhaustive !
Car “l’esprit du 11 janvier” de Hollande, c’était bien ça. Utiliser notre légitime émotion suite aux attentats pour nous anesthésier et intensifier son rouleau compresseur.

 

Si on devait en rester là, l’avenir serait bien sombre…
Mais la lutte des classes est plus forte que la volonté des bourgeois. La résistance des exploités et des opprimés plus forte que la collaboration de classe.

 

Partout, on voit le ras-le-bol s’exprimer. De manière éclatée mais il est bel et bien là. Mais pour qu’il ne profite pas aux bourgeois sous leurs différentes étiquettes, comme le Front National, il va falloir plus que du ras-le-bol. Il faut, pas à pas, que nous construisions ensemble une alternative.

 

“De cette société-là, on n’en veut pas !”, dit le slogan.
Tâchons de le crier dans les manifestations du 8 mars pour les droits des femmes, le 21 mars contre le racisme et le 9 avril contre la loi Macron.
Tâchons de faire vivre ce slogan partout ! Tâchons de le faire devenir réalité !

 

Télécharger le bulletin au format PDF
Soutenir par un don