Actualité > Vérité et Justice pour Adama : 1 an après, ni oubli ni pardon !

Vérité et Justice pour Adama : 1 an après, ni oubli ni pardon !

Contre les violences policières et leur impunité ! Au mieux quelques mois avec sursis, ils sont couverts par la justice, l’Etat dans son ensemble : la police, c’est le chien de garde de cette société barbare.

Contre la gestion coloniale des quartiers, la BAC et les rafles ! Assez du racisme d’Etat, du harcèlement et des humiliations, de l’enfermement ! Première, deuxième, troisième génération, assez de discriminations, égalité des droits contre nos ennemis communs !

Contre la répression contre tous ceux qui résistent, dans les quartiers, les entreprises, les manifestations. Ils nous veulent soumis et les yeux baissés, nous sommes debout et le poing levé !

Ce système qui nous écrase, c’est le capitalisme !
Le capitalisme c’est la guerre, la guerre économique, la guerre militaire, la guerre sociale contre les travailleurs, les quartiers et les peuples du monde. Et plus ça va, plus c’est pire, d’un gouvernement à l’autre…

Ils ne nous rendront jamais JUSTICE, car c’est LEUR système qu’ils défendent. Alors, ils n’auront jamais la PAIX !

L’heure est à nous organiser, nous regrouper, contre l’exploitation et la répression, à nous préparer un avenir meilleur, d’égalité, de solidarité, de justice et de paix, LES NOTRES, au service des travailleurs, l’heure est à préparer une vraie révolution, l’heure est à regarder notre avenir en face !

Tract de l’OCML Voie Prolétarienne - Région Parisienne

Soutenir par un don